Pointeurs laser puissants

VigossJame
Post Date:4
Pointeurs laser puissants
Laser: http://www.laserpointeur.com/Ce pointeur laser semble très puissant. Je veux seulement deux modes, bas et haut. Je n'ai pas besoin du stroboscope, SOS, ou d'autres modes de fantaisie. Ce pointeur laser me permet de programmer la façon dont je le veux. J'étais inquiet à ce sujet au début, parce que j'ai pensé qu'il serait déroutant de fonctionner, ou que je passerais accidentellement entre les modes. Un petit Gripe est qu'il n'y a pas de mode pour le haut-bas. Cependant, je peux vivre avec le mode bas-haut. Une autre petite plainte que j'ai est, le clip de poche raccroche sur mon Jean. Je peux facilement glisser le clip à mi-chemin sur ma poche de jeans, mais il raccroche. Je dois tirer vers l'extérieur sur le clip pour l'amener à "siège" tout le chemin. C'est la partie qui se clipse sur le pointeur laser qui se lie sur la poche, car il a un tranchant 90-degré. Chanfreiner ce bord avec un fichier sera probablement remédier à ce problème. La fonction stroboscopique est très désorientante. Il a un temps de cycle raisonnablement rapide et fonctionnerait bien pour la signalisation aussi bien. 123 
Post a Reply
VigossJame
Post Date:4
Re: Pointeurs laser puissants
En ce qui concerne la qualité de construction, il est difficile, après un mois dans ma poche de mettre en place avec la pluie, les impacts durs et mes doigts de violon avec elle n'ont pas montré de dommages au-delà de la charpie s'accumulent autour du bouton d'alimentation. La ceinture ou le clip de poche ne pivote autour du corps du laser et est amovible si au fil du temps cela pourrait conduire à des rayures, mais rien sur le mien à ce jour. Une première crainte que j'avais était qu'il serait accidentellement allumer dans ma poche, mais le commutateur a assez de résistance il faut une presse ferme délibérée pour l'activer. Ne vous méprenez pas c'est un joli petit laser. Mais il y a des failles. L'interrupteur de fin de course de queue ne parviendra pas à allumer le pointeur laser occasionnellement lorsqu'il est enfoncé tout le chemin. L'utilisation momentanée du réglage le plus puissant fonctionne extrêmement bien. Alors, qu'est-ce que tu demandes? Les deux fois que j'ai essayé d'utiliser le clip, il a immédiatement sauté tout de suite. Honnêtement, je ne peux pas comprendre comment dans le monde cette fonctionnalité a fait sortir la porte sur cette chose.   Le puissant pointeur laser 10000mW: http://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html
Post a Reply
PriceBat.ca is 100% Canadian Own premier price comparison shopping site. Easy to search & compare prices of computer products, electronics and games at Canada online stores.