Location: Forums > Computers & Electronics > Comment la cigarette électronique arrête de fumer?

Comment la cigarette électronique arrête de fumer?

Henrie
Post Date:2
Comment la cigarette électronique arrête de fumer?
Bonjour à tous,    J'ai une question : je fume chaque jour , mais ma famille le déteste . Parce que l’aspect social est toujours présent avec les cigarettes électroniques, puisque vous pouvez continuer à prendre les mêmes pauses-cigarettes que vous aviez l’habitude de prendre avec vos amis ou vos collègues de travail si vous le voulez. Cependant, vous avez également la liberté de ne pas prendre ces pauses et, au lieu de cela, fumer à l’intérieur ou à votre bureau, puisqu’elles ne produisent que de la vapeur d’eau et ne sont pas soumises aux interdictions de fumer; et qu’elles ne sont pas non plus incommodantes pour les gens qui vous entourent car elles n’ont pas d’odeur et ne produisent pas de fumée secondaire comme une cigarette de tabac. La nicotine mène à la toxicomanie, et elle peut être toxique en cas d’inhalation ou d’avaler, et peut provoquer une irritation si elle vient en contact avec les yeux ou la peau.Comme d’autres produits avec la nicotine, vous ne devez pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou allaitez, ceux qui sont à risque de maladie cardiaque, l’hypertension artérielle, le diabète.     Donc je veux arrêter de fumer, à l'aide de la cigarette électronique , mais je ne sais pas comment la choisir . J'ai trouvé un site sur l'Internet : http://www.ecigafr.com/    Il y a quelqu'un qui peut me parler comment sont-ils les produits ?    Merci à tous !
Post a Reply
PriceBat.ca is 100% Canadian Own premier price comparison shopping site. Easy to search & compare prices of computer products, electronics and games at Canada online stores.